Mon expérience

Mon expérience

Il y a environ une dizaine d’années, j’ai commencé à avoir des douleurs aux articulations. 
J’avais l’impression d’avoir les articulations usées..Plus le temps passait et plus je souffrais, tout en traînant une grande fatigue.
Un matin je me suis retrouvée avec la nuque et le bras droit bloqués, je me suis donc décidée à aller voir un médecin. Ce fut le début d’un parcours du combattant.
Personne ne comprenait ce qui se passait, mon entourage ne me croyait pas vraiment et les médecins restaient septiques.Plus le temps passait , plus je souffrais. Les médicaments ne me soulageaient pas, c’était une descente aux enfers…
Après plusieurs séjours à l’hôpital et toute une batterie d’examens, le verdict est tombé : Fibromyalgie.
Le problème était qu’il n’y avait aucun traitement.
Personne ne savait d’où cela venait, ni comment me soulager. Le moral était au plus bas. J’avais mal, j’étais découragée.
Les années ont passées, toujours avec ces douleurs qui ne me quittaient plus..J’étais épuisée, je n’avais plus goût à rien…Pourtant, je ne voulais pas terminer sur un fauteuil roulant. Je voulais me battre contre cette chose qui avait envahi mon corps..Je cherchais des solutions , mais en fait..je ne savais pas comment faire!!
Et puis….J’ai découvert l’hypnose et l ‘auto-hypnose.
J’ai découvert que si j’avais mal, c’était en partie à cause de moi (pas facile à accepter), parce que j’avais donné le droit à cette chose de faire sa loi..J’allais donc tout faire pour apaiser mes douleurs et essayer de m’en débarrasser.
J’ai donc commencé à travailler, à me faire accompagner en hypnose et en auto-hypnose. J’ai appris à gérer mes douleurs, à les calmer et…à les envoyer prendre des vacances.
Aujourd’hui, je suis devenue hypnopraticienne, j’ai une nouvelle vie et je ne souffre plus. 
Si vous aussi vous souffrez, si vous êtes sur le point d’abandonner parce que vous ne savez plus quoi faire, qu’on ne vous propose pas de solutions, mais que vous êtes motivés, que vous êtes prêts à tout pour avoir une vie normale, ou presque, alors, je peux vous accompagner sur ce chemin, et vous aider à retrouver votre joie de vivre.
Prenez rendez vous

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Why ask?

Coordonnées

Hélène PORRY Hypnopraticienne

Adresse
1 b rue des usines 81290 Labruguière

Téléphone: 06.62.91.43.64

Newsletter Inscription

Fibromyalgie ou
le Cri du Corps

Auto-hypnose et hypnose, 2 outils merveilleux qui m’ont permis de vaincre la fibromyalgie.

Ce journal sans prétention, veut simplement vous faire découvrir, à travers mon histoire personnelle, tout ce que ces outils extraordinaires peuvent apporter dans notre Vie.