Sport et imagination

Sport et imagination

Ce soir, je suis HS !!! ! Cela nous arrive à tous… Journée harassante, moral dans les chaussettes, aucun moment pour moi et pourtant… Ce besoin d’écrire. Pourquoi m’acharner me direz-vous ? Simplement parce qu’à l’instar du sport, l’envie, la motivation et la performance ne sont que dans la tête.

Seulement, les idées me manque et je me dis que cela me ferait le plus grand bien de sortir courir un peu, mais vu l’heure tardive, ce n’est peut-être pas une très bonne idée…

Faire comme si

Je décide donc de faire comme si. À défaut de le faire physiquement, je vais le faire en pensée. Je m’installe dans mon fauteuil le plus confortable et, je pars.

Partir en imagination, en petite foulée, sur le chemin près de chez moi, qui mène le long d’un barrage.

Commencer à ressentir mon cœur qui s’accélère, ma respiration également, les variations de pression à chaque foulée, percevoir le changement de terrain entre bitume et chemin.

Sentir le vent frais sur ma peau, et mes muscles qui commencent à brûler. Exactement comme si j’y étais !!! !!

Vivre sa séance d’autohypnose

Cette petite séance dure ainsi 15 mn, au cours desquelles mon cœur s’est emballé, mes muscles crispés et la transpiration a commencé à perler…

Puis je suis revenue, ici dans mon salon, essoufflée, comme si j’avais couru pendant une heure, la tête vidée, l’esprit clair.

Sans attendre une seconde, je m’installe devant mon clavier et termine d’écrire ces lignes de peur d’en oublier un détail.

 L’expérience est passionnante et, pour être honnête avec vous, il ne se passe pas une journée sans que j’effectue une séance à titre personnel.

Vous aimeriez vivre la même chose, mais préférez être accompagné dans cette démarche ? Laissez-moi prendre une douche et discutons en !!!

Prendre rendez-vous

Athlétiquement votre

Hélène

Vous souhaiteriez découvrir régulièrement mes meilleures astuces? cliquez sur ce lien

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Why ask?

Coordonnées

Hélène PORRY Hypnopraticienne

Adresse
1 b rue des usines 81290 Labruguière

Téléphone: 06.62.91.43.64

Newsletter Inscription

Fibromyalgie ou
le Cri du Corps

Auto-hypnose et hypnose, 2 outils merveilleux qui m’ont permis de vaincre la fibromyalgie.

Ce journal sans prétention, veut simplement vous faire découvrir, à travers mon histoire personnelle, tout ce que ces outils extraordinaires peuvent apporter dans notre Vie.