Nous vivons dans un monde où tout évolue en permanence, tout va très vite. Il y a de plus en plus de challenges, de compétitions et les gens n’en finissent plus de répéter.. Je suis tressé !!! Je craque !!!!
Le stress
Stressé au travail, à la maison, par les enfants, etc., etc. C’est un stress quotidien, permanent.
Bien sûr, les symptômes sont différents pour chacun. Cela va de la boule au ventre, à des douleurs, ou des crises d’angoisse et, dans le pire des cas, c’est le burn-out..
Ce qu’on ne vous dit pas, c’est que toutes ces sensations, tout ce mal-être qui vous envahis, c’est vous qui le créer…
Et oui… Dites-moi qu’il ne vous est jamais arrivé, de vous mettre à angoisser, parce que vous avez un rendez-vous très important et, que vous imaginez 50 000 scénarios catastrophes alors que, vous ne pouvez pas savoir à l’avance comment va se passer cet entretien…
Le pouvoir de vos pensées
Ce que j’essaie de vous expliquer aujourd’hui, c’est que se sont vos pensées qui créent toutes ces situations, et que, si vous changer votre façon de penser, cela changera votre ressenti, et l’impact que les choses auront sur vous.
Je suis certaine, que vous êtes en train de vous dire que.. je raconte n’importe quoi et que si c’était aussi simple…Ça se saurait !!!!
Effectivement changer sa façon de penser, cela ne se fait pas aussi facilement et c’est pour cela, qu’on se fait aider par un praticien..
Votre cerveau ne fait pas du tout la différence entre la réalité et l’imaginaire. Vous pensez à quelque chose, votre cerveau réagit aussitôt et, crée une nouvelle réalité.
Vous êtes dans cette situation et, vous aimeriez que cela change ?
Vous voulez vous sentir mieux et pouvoir réagir autrement dans votre vie de tous les jours ?
L’hypnose peut vous y aider et vous permettre d’avancer sur ce nouveau chemin.
La seule question maintenant, est : « Oserez-vous l’expérience ? »
A bientôt
Hélène
Vous voulez recevoir mes articles directement dans votre boite emails .Inscrivez vous en cliquant sur le lien
Newsletter
Notre plus grande arme contre le stress est notre capacité à choisir une pensée plutôt qu’une autre
William James