Retrouver son poids de forme

Retrouver son poids de forme

Certaines femmes souhaitent retrouver leur poids de forme… Soit pour être conforme à certains critères de notre société, soit tout simplement pour des raisons de santé.

Pour atteindre cet objectif, il y en a qui se lancent dans le dernier régime à la mode, utilisé par les stars, vanté dans les magasines ou celui de la pub à la télé et dont tout le monde parle, qui vous promet de perdre 20 kilos en une semaine !!!

Les régimes

Dans un premier temps, tout se passe bien. La motivation est à son maximum, l’organisme surpris commence à perdre du poids.

Puis, la frustration se fait sentir, parce que vous ne prenez plus aucun plaisir, votre inconscient proteste, il ne comprend pas ce qu’il se passe. C’est alors qu’il se met en mode survit.

Le corps se met au ralenti et stocke un maximum de graisse provoquant l’inverse de ce que vous voulez. Vos émotions deviennent négatives, vous perdez votre énergie. Vous finissez par craquer et au final vous reprenez le double de ce que vous aviez perdu. C’est l’effet yoyo!!!!

L’exercice physique, important pour votre santé, ne vous permet pas non plus de perdre du poids, à moins, d’en pratiquer de façon intensive. 

En effet, imaginez, si vous manger un croissant de 100 grammes, ce qui entre nous, va prendre quelques minutes, cela représente environ 400 calories. Pour brûler, ces 400 calories, il vous faudra courir pendant…1 h !!!!

Des solutions

Pourtant, il existe d’autres solutions. 

Vous a-t-on parlé du rapport entre votre cerveau et la perte de poids ? Vous a-t-on expliqué que votre inconscient à le pouvoir d’influencer tous vos organes ?. Qu’il est votre pilote !!

l’inconscient régule, les battements de votre cœur, votre respiration, votre digestion, et bien d’autres choses encore. Tout cela se fait sans que vous y pensiez. Votre inconscient est comme un ordinateur, qui exécute les programmations qu’il a reçues.

Si cette programmation n’est pas faite correctement par apport à la nourriture, vous prenez du poids, parce qu’il ne suffit pas de savoir quoi manger, mais plutôt de savoir quelle est votre relation avec la nourriture.

Voici une question que vous pouvez vous poser : « Terminez toujours votre assiette, même si vous n’avez plus faim ? « 

L’hypnose pour vous accompagner vers votre objectif

L’hypnose, peut vous aider à modifier cette programmation, et effectuer un vrai changement dans cette relation.

Je ne vais pas vous promettre de perdre 20 kilos en une semaine, cela serait un mensonge et en plus dangereux pour votre santé, mais, en utilisant l’hypnose, vous aurez la possibilité de retrouver, à votre rythme, votre poids de forme, sans frustrations et de façon durable.

Simplement parce que votre inconscient aura compris et mis en place ce qui est bon pour vous.

Choisissez le chemin qui vous convient.

Prenez rendez-vous

A bientôt
Hélène.

 

Si vous souhaitez recevoir mes articles, directement dans votre boite email, inscrivez-vous à la newsletter en cliquant sur le lien suivant 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Why ask?

Coordonnées

Hélène PORRY Hypnopraticienne

Adresse
1 b rue des usines 81290 Labruguière

Téléphone: 06.62.91.43.64

Newsletter Inscription

Fibromyalgie ou
le Cri du Corps

Auto-hypnose et hypnose, 2 outils merveilleux qui m’ont permis de vaincre la fibromyalgie.

Ce journal sans prétention, veut simplement vous faire découvrir, à travers mon histoire personnelle, tout ce que ces outils extraordinaires peuvent apporter dans notre Vie.