C’est VOTRE choix …

C’est VOTRE choix …

Au cabinet, j’ai souvent des personnes qui viennent me voir parce qu’elles souffrent de maladies chroniques comme la fibromyalgie.

Dans un premier temps bien souvent nous cherchons à soulager la douleur, puis ensuite nous travaillons sur les émotions. Parce que à mon avis, tous ces symptômes, toutes ces douleurs ne sont que l’expression de nos souffrances internes.

Tous ces « non dit » qui nous étouffe de l’intérieur. Il suffirait, que nous portions une oreille attentive, pour tout simplement entendre notre corps qui hurle son désarroi.

Alors comment faire??  N’y aurait-il aucune solution à toutes ces maladies ?

Retrouver une vie « normale »

Je ne pourrais pas affirmer qu’il est possible de guérir, mais je suis certaine, pour l’avoir vécue personnellement, qu’il est possible d’être soulagé.

Possible de retrouver une vie quasi-normale, de retrouver un emploi, des liens sociaux.. Possible également d’avoir à nouveau des rêves.. Possible de vivre quoi!!!!!

Je parle souvent de la fibromyalgie, parce que c’est la maladie dont je suis atteinte, mais il est évident que cela concerne, toutes les maladies chroniques et également les maladies auto-immunes….

J’aimerais tant que les personnes touchées par ces maladies comprennent que, même si on leur dit qu’elles ne peuvent pas être guéries et bien, elles peuvent au moins être soulagées.

Hypnose et autohypnose des solutions naturelles

Vous avez évidemment compris que pour atteindre cet objectif, je parle de l’hypnose et de l’autohypnose. Si vous me suivez, vous connaissez un peu mon histoire, sinon vous pourrez la découvrir dans mes différents articles sur le sujet.

Souvent, quand je parle de ces deux merveilleux outils à des personnes en souffrance, elles me répondent que ce n’est pas remboursé ni par la sécu ni par les mutuelles. C’est vrai, je le reconnais, mais dites moi  :

  • A quel prix estimez vous votre santé ?
  • Qu’êtes-vous prêt à faire pour retrouver la paix ?
  • Qu’êtes-vous prêt à donner pour retrouver votre joie de vivre ?

Personnellement, j’étais prête à tout donner pour que ces douleurs s’arrêtent……

Pas de miracle !

L’hypnose et l’autohypnose ne sont pas des solutions miracle. Loin de là.. Je ne pourrais pas vous dire qu’avec une séance tout sera réglé, il est même fort probable qu’il en faudra plusieurs, mais… Est-ce que cela ne vaut pas la peine d’essayer ?

J’entends trop souvent autour de moi des gens se plaindre et pourtant, ne rien faire pour aller mieux, pour que ça change.

Bien sûr, il arrive que les finances soient limitées, que cela soit compliqué et c’était mon cas. Alors, il faut chercher des solutions parce que dans la vie, on a toujours le choix…. Subir ou réagir!!

Alors, dans quelle catégorie êtes-vous ?

Ceux qui subissent ou ceux qui veulent avancer ?Si vous faîtes partie de la seconde catégorie, alors prenez VOTRE décision, contactez un praticien en hypnose et, autorisez vous le droit d’aller mieux. Retrouvez votre sourire!!!!

Pour les autres, ceux qui ont décidé de subir, c’est votre choix… Alors s’il vous plait ne vous plaignez pas…

Rendez-vous en ligne

Hélène

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Why ask?

Coordonnées

Hélène PORRY Hypnopraticienne

Adresse
1 b rue des usines 81290 Labruguière

Téléphone: 06.62.91.43.64

Newsletter Inscription

Fibromyalgie ou
le Cri du Corps

Auto-hypnose et hypnose, 2 outils merveilleux qui m’ont permis de vaincre la fibromyalgie.

Ce journal sans prétention, veut simplement vous faire découvrir, à travers mon histoire personnelle, tout ce que ces outils extraordinaires peuvent apporter dans notre Vie.