Toutes les solutions à portée de main

Toutes les solutions à portée de main

Il arrive dans notre vie d’avoir des hauts et des bas. Des moments de joies intenses et des périodes plus difficiles, plus compliqués.

Dans ces moments-là, souvent, on se tourne vers nos amis, vers les personnes en qui nous avons confiance, mais nous oublions qu’eux aussi, ils ont leurs soucis, leurs propres problèmes et ne peuvent pas toujours répondre présent et c’est tout à fait normal !!!

Faire des choix

Alors il existe 2 solutions:

Soit vous continuez à déprimer et en plus, vous en voulez à la terre entière, soit vous décidez de réagir.

Si vous choisissez la seconde solution, il vous faut trouver comment modifier ces pensées, allez trouver votre « inconscient » afin de lui demander de vous éclairer, de vous aider à trouver la meilleure solution pour vous. Qu’il vous permette de transformer ces pensées négatives en pensées positives et enfin, retrouver votre sourire.

Vous allez me demander comment on fait ça ?

Autohypnose et hypnose

Là aussi, vous avez 2 possibilités:

La première, vous formez à l’autohypnose. Il existe des formations un peu partout et le mois de juin, semble vraiment propice pour découvrir ce merveilleux outil, et apprendre à vous connaître.

Personnellement, je peux vous parler des formations que je connais et qui sont proposer par des hypno praticiens sérieux et compétents. Ce sont tout simplement mes formateurs et mes collègues de L’Académie Epione.

Le 1er juin à partir de 14 h, vous pourrez faire une découverte de l’autohypnose à Olivet dans le Loiret avec Audrey Berger Hypnose Loiret

Le 15 juin un atelier autohypnose à tours avec Tristan Jeangene Vilmer de 14h à 17h.

Le même jour (15 juin) à Orléans de 10h à 17 h, vous pourrez suivre la formation autohypnose de Jérémy Doyen

Le 22 juin une découverte autohypnose avec Mickaël Coupat à Chapdes-Beaufort en Auvergne.

Et pour terminer, moi Hélène Porry, j’organise pour vous un week-end, ou vous pourrez découvrir toute la puissance de votre imagination. Ce sera le 29 et 30 juin à Labruguière dans le Tarn.

Formations

Vous pouvez également, si  vous le souhaiter, apprendre le métier de praticien en hypnose d’accompagnement, en venant suivre la formation de technicien en hypnose d’accompagnement au mois d’octobre 2019, puis celle de praticien en novembre 2019,à Castres au Dojo du petit scarabée(81) que je coorganise avec Jérémy Doyen, hypnothérapeute à Orléans et formateur à l’Académie Epione.

Nous aurons la chance pendant cette formation, d’avoir la présence de 2 hypnologues canadiennes, qui suivent Jérémy depuis quelques temps et souhaitent  profiter un peu plus de son savoir..

Pour tous renseignements suivez le lien :

Programme téléchargeable sur cette page:
https://www.academie-epione.com/formation-en-hypnose-d-accompagneme

Si malgré tous ces choix possibles, aucune de ces formations ne vous tente pour le moment, mais que vous aimeriez malgré tout avoir la possibilité de rencontrer votre inconscient afin d’effectuer avec lui quelques mises au point, vous pourrez alors, quelle que soit votre région prendre rendez vous avec un praticien en hypnose, qui vous guidera et vous accompagnera vers le changement désiré ,et le sourire retrouvé.

Si vous êtes dans le Tarn contactez-moi, je vous répondrais avec plaisir

Rendez-vous en ligne

Joyeusement votre,
Hélène

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Une réponse

  1. Celerier dit :

    Le choix est posé suivant la région vous pouvez retrouver un intervenant pour découvrir l’hypnose et l’auto hypnose!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Why ask?

Coordonnées

Hélène PORRY Hypnopraticienne

Adresse
1 b rue des usines 81290 Labruguière

Téléphone: 06.62.91.43.64

Newsletter Inscription

Fibromyalgie ou
le Cri du Corps

Auto-hypnose et hypnose, 2 outils merveilleux qui m’ont permis de vaincre la fibromyalgie.

Ce journal sans prétention, veut simplement vous faire découvrir, à travers mon histoire personnelle, tout ce que ces outils extraordinaires peuvent apporter dans notre Vie.