La perte d’un emploi est toujours une épreuve difficile à surmonter..
Quel que soit le motif, que se soit un licenciement, une fin de contrat ou un départ volontaire, perdre son emploi est une étape difficile à franchir.
Si c’est un départ volontaire, vous allez penser que c’est facile puisque la personne à choisi mais, même si c’est un choix, prendre la décision de quitter la sécurité d’un emploi n’est jamais une chose simple, et les questions et les doutes sont là.
Personnellement, j’ai quitté mon emploi pour me consacrer à mon cabinet d’hypnose mais, cela n’a pas été toujours simple, on se pose des questions: est ce la bonne décision? est ce que je vais pouvoir en vivre? Sortir de sa zone de confort et ce n’est pas si simple..
C’est bien sûr, encore plus compliqué si la perte de cet emploi, est dû à un licenciement, quelque soit le motif et, encore plus si on ne s’y attendait pas.
La perte d’un emploi n’est pas sans conséquences qui d’ailleurs parfois, peuvent être dramatiques.
Bien évidement l’hypnose ne vous aidera pas à retrouver un emploi mais, ce merveilleux outil , si vous êtes accompagné par un praticien, peut vous aider à surmonter cet événement, à modifier l’impact qu’il a sur vous et vous permettre alors d’aller vers l’avant et de retrouver de l’énergie.
L’hypnose vous permettra de retrouver le calme, la sérénité et la motivation nécessaire à votre nouvelle recherche.
Si vous avez ce genre de problème, que vous ne savez plus comment y faire face, n’hésitez pas a contacter un praticien en hypnose.
A bientôt
Hélène