Retrouver l’équilibre

Chercher à rééquilibrer, ce qui n'est plus en équilibre. Réunifier le corps et la tête. Leur proposer un instant de répit, une accalmie, dans la tempête d'émotions qui explosent de part et d'autre.
Tel un funambule, oscillant avec harmonie entre esprit et mémoire du corps, nous nous devons de trouver l'équilibre, alors que le corps crie sa douleur quand la tête refuse de l'entendre. Le corps qui demande de l'attention, quand la tête lui tourne le dos..

Lors d'une prise de poids, n'y aurait-il pas une relation entre la tête et le corps ?
Le corps ne grossit il pas, à cause de toutes ces émotions refoulées. ?
Ne serait ce pas sa façon à lui, de dire qu'il faut faire quelque chose ?

Faire un régime, vous permet effectivement de perdre du poids rapidement. Mais, durant ce régime, il y aura de la frustration, parce que vous ne pouvez pas manger ce que vous aimez. Il n'y a plus aucune notion de plaisir et la relation à la nourriture est compliquée.Par contre, vos émotions refoulées elles, sont toujours présentes....

Votre corps, après avoir été surpris, après avoir perdu quelques kilos réagi. Il  recommence à prendre du poids.
Pourquoi ?

Simplement parce qu'ayant été frustré une fois, il craint que cela recommence donc, il prévoit. C'est l'effet yoyo. Mais c'est aussi, parce que la raison principale n'a pas été réglée. Si vous souhaitez retrouver un poids de forme, il faut d'abord aller voir, ce qui se passe au niveau des émotions. Comprendre quelle est votre relation à la nourriture.

Pour cela, vous pouvez vous faire accompagner par un praticien en hypnose. Ce praticien vous guidera, afin que puissiez dialoguer avec ces émotions, et que vous puissiez retrouver un équilibre. Que vous puissiez remettre en harmonie le corps et l'esprit.

A vous maintenant de faire le bon choix…

A bientôt

Hélène

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?