Découvrir, apprendre, expérimenter, partager, ont été les maîtres-mots de l’atelier autohypnose, que j’ai organisé samedi dernier à Labruguière.
Entouré, de personnes curieuses et enthousiastes à l’idée de entrevoir, ressentir la puissance de leur imagination, nous avons commencé par faire connaissance devant un bon café/thé.
Un peu de théorie

Afin de découvrir ce que nous sommes capable de faire avec notre imagination, les participants ont effectué quelque « jeu hypnotique », ce qui à déjà amener beaucoup de surprises et de sourires.
Dans une joyeuse ambiance, nous avons abordé le coté un peu théorique de cette formation, avec les bases de l’autohypnose :
- comment se préparer pour une séance efficace
- Pourquoi poser des fusibles
- Définir et énoncer un objectif
- comment sortir de cet état et revenir ici et maintenant
Une fois tout cela expliqué et compris, il était temps de passer à la pratique avec une première découverte pour certain, de l’état d’hypnose.
De la théorie à la pratique

Vivre un « voyage intérieur « . Laissez faire son imagination et se laisser transporter dans un voyage merveilleux, surprenant parfois, drôle aussi. Ensuite, partir encore plus loin en testant des approfondissements, et utiliser différents outils afin de pouvoir atteindre un objectif précis.
Beaucoup de bonheur

Lévitation du bras, sensation d’être un aigle à la vue perçante, rencontre avec des extras terrestres autant d’expériences inoubliables !! 😀
L’autohypnose peut changer votre vie. En pratiquant régulièrement, cela deviens vite un automatisme, et chaque fois que cela est nécessaire votre inconscient fait le travail naturellement.
Chaque participant est reparti de cet atelier avec les bases de l’autohypnose, en ayant compris que l’important ce n’est pas d’appliquer chaque protocole à la lettre, mais de le mettre à « sa sauce », pour que cela devienne un protocole personnel.
Ils sont aujourd’hui capables d’entrer en état d’hypnose, de poser les fusibles nécessaires, et d’aller travailler sur un objectif précis.
Merci à tous les participants, pour votre motivation, votre implication et votre bonne humeur.
En attendant de participer au prochain atelier, vous avez modifier quelque chose dans votre vie, Prenez un rendez-vous.
A bientôt,
Hélène