Pensées positives ….

Pensées positives ….

Je suppose que comme moi, vous avez des rêves, des projets..

Certains parmi eux vous tiennent peut-être particulièrement à cœur. Vous avez envie de les réaliser alors, pour y arriver, vous vous engagez de toutes vos forces, vous donnez le meilleur de vous-même. Vous êtes à fond…. Vous voyez ce que je veux dire ?

C’est exactement ce qui m’arrive en ce moment !!!!!

Des projets

Je me suis lancée dans l’organisation d’une formation en Hypnose d’accompagnement avec Jérémy Doyen, Hypnothérapeute à Orléans, et formateur de l’académie Epione, qui va se déplacer dans le Tarn, pour faire cette formation.

Ce projet me tient particulièrement à cœur parce que jusqu’à maintenant, si les Tarnais souhaitaient découvrir l’hypnose, ils devaient au mieux, aller à Toulouse, ce qui n’est pas toujours évident avec en plus, le budget logement…

La petite voix

Depuis que j’ai lancé le projet, des personnes me contactent pour avoir des renseignements, mais je suis impatiente et je trouve toujours que cela ne va pas assez vite…. Alors les doutes surgissent…

Est-ce que je fais bien tout ce qu’il faut, pour que les gens aient envie de découvrir ce merveilleux outil ? Est ce que mon investissement personnel est suffisant etc…

Je sais bien que se sont de fausses questions et que dans la réalité, je donne le meilleur de moi-même, mais il y a cette petite voix…

Et oui, cette petite voix qui me fait imaginer les pires scénarios…(cela ne marchera pas, tu n’auras pas assez de monde, tu n’y arriveras pas….), et d’un coup, je me sens….. fatiguée.

Changer ses pensées

Mais, si je me mets à penser autrement, à avoir des pensées positives, c’est-à-dire que j’imagine que cette formation sera rapidement remplie, que tout se passera comme je le souhaite alors, d’un coup la fatigue s’envole et je retrouve mon énergie et ma joie de vivre.

Vous allez encore vous demander pourquoi je vous raconte tout ça…

En premier lieu, pour vous rappeler qu’il y a une super formation d’hypnose d’accompagnement en octobre et qu’il faut vous inscrire rapidement si vous voulez en profiter 😀 .

Mais surtout, pour vous expliquer que votre cerveau ne sait pas faire semblant.
Tout ce que vous imaginer votre cerveau le crée.

Vous imaginez du négatif, il vous donne du négatif…. Vous imaginez du positif, il vous donne du positif.. C’est aussi simple que ça !!!!

La visualisation ou pensée positive est d’une incroyable efficacité.

Petite expérience

Vous ne me croyez pas?? Alors faites l’expérience : prenez une pensée négative, puis changer là en une vraie pensée positive…

Maintenant regarder comment réagi votre corps…

Si vous avez souvent des pensées négatives, si vous êtes stressé, angoissé et que vous n’arrivez pas seul, à changer ces pensées, alors n’hésitez pas, faites vous accompagner lors d’une séance d’hypnose afin de retrouver votre sourire et votre joie de vivre.

Prenez rendez-vous

Positivement votre,

Hélène

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Why ask?

Coordonnées

Hélène PORRY Hypnopraticienne

Adresse
1 b rue des usines 81290 Labruguière

Téléphone: 06.62.91.43.64

Newsletter Inscription

Fibromyalgie ou
le Cri du Corps

Auto-hypnose et hypnose, 2 outils merveilleux qui m’ont permis de vaincre la fibromyalgie.

Ce journal sans prétention, veut simplement vous faire découvrir, à travers mon histoire personnelle, tout ce que ces outils extraordinaires peuvent apporter dans notre Vie.