La question est : « serez vous prêt? »

La question est : « serez vous prêt? »

Comme vous le savez sûrement maintenant, j’organise avec Jérémy Doyen hypnothérapeute à Orléans et formateur à l’Académie Epione, une formation d’hypnose d’accompagnement à Castres (81).

Pour vous permettre de découvrir cette formation, je vais vous parler un peu de celles que j’ai suivi justement avec Jérémy et l’Académie.

Ma formation

J’ai d’abord découvert l’autohypnose et ensuite, en tant que cliente, j’ai fait des séances d’hypnose.

Intriguée, j’ai décidé de suivre les formations proposées par Jérémy et l’Académie Epione. Cette formation de technicien en hypnose d’accompagnement m’a fait passer de l’autre côté de la barrière et cela a été une fabuleuse expérience..

Au début, on ne sent pas toujours à l’aise.

Jérémy a commencé par un peu de théorie, mais très vite, nous nous sommes retrouvés dans le bain. C’est-à-dire que nous sommes rapidement passés à la pratique.

Comme il dit toujours : » peu de blabla et beaucoup de pratique ».

Pas évident de découvrir comment s’adresser à l’autre. Comment le guider sans être trop directif. Comment l’accompagner pour que ce soit lui qui trouve le chemin vers son objectif.

Des semaines forte en émotions

Cette première semaine fut forte en émotions. Parfois des doutes, des peurs, des craintes, mais tout cela rapidement balayé par Jérémy, mais aussi par mes compagnons de route. Je vous rassure, il y a eu beaucoup de fous rires également et, des souvenirs gravés dans ma mémoire !!!

Ce qui est formidable dans cette formation, c’est bien sûr la qualité de l’enseignement, mais aussi la bienveillance et la bonne humeur que nous avons trouvé tous les jours. Jérémy nous transmet sa passion avec simplicité et sincérité.

Après cette première semaine, je me suis entraînée auprès de mes proches, amis et collègues. Puis est enfin arrivé la formation praticien.

Cette seconde formation est beaucoup plus axée sur des protocoles spécifiques. C’est une partie extrêmement intéressante, car on découvre, comment accompagner des personnes avec des problèmes particuliers comme les phobies, les addictions, la douleur etc.

Ces 2 formations sont incroyables à vivre.

Le sérieux de l’enseignement est parfait pour l’apprentissage, et la bienveillance, la bonne humeur qu’on y trouve, nous permettent de vivre nos émotions avec beaucoup de simplicité.

C’est un merveilleux voyage dans le monde de l’inconscient ou l’on apprend avec plaisir. A la fin de la formation de praticien, on a tous les outils pour s’installer et accompagner des personnes quels que soient leurs désirs de changement.

Formation à Castres

Bon, si à la lecture de ce texte vous vous dites que j’en fais trop, que ce n’est que de la pub déguisée pour Jérémy…

Dites vous que :

– OUI je fais la promo de cette formation puisque je la coorganise.
– OUI j’en fais des caisses car cette rencontre et ces formations ont changé ma vie
Au passage, j’ai minimisé au max pour ne pas trop vous saouler en superlatifs !! 😆

… C’est vous dire mon opinion sur le sujet 😉

Si vous souhaitez aider les autres, que vous êtes curieux, que vous avez l’esprit ouvert alors n’hésitez pas inscrivez-vous à la formation organisée à Castres  du 30 septembre au 04 octobre 2019 pour la partie technicien et, du 25 au 26 novembre 2019 pour la partie praticien.

Dépêchez vous, les places sont limitées et partent vite!!!!

A bientôt,

Hélène

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Why ask?

Coordonnées

Hélène PORRY Hypnopraticienne

Adresse
1 b rue des usines 81290 Labruguière

Téléphone: 06.62.91.43.64

Newsletter Inscription

Fibromyalgie ou
le Cri du Corps

Auto-hypnose et hypnose, 2 outils merveilleux qui m’ont permis de vaincre la fibromyalgie.

Ce journal sans prétention, veut simplement vous faire découvrir, à travers mon histoire personnelle, tout ce que ces outils extraordinaires peuvent apporter dans notre Vie.