Peut-on perdre du poids avec l’hypnose ?

Peut-on perdre du poids avec l’hypnose ?

L’été arrive et dans tous les magasines, les supers régimes fleurissent. On vous promet de perdre tous vos kilos superflus en 1 mois. La bonne blague !! 🙄

Les régimes

Même si vous savez que cela n’est pas possible, votre désir de retrouver un corps de déesse afin de pouvoir vous promener sur la plage, va vous pousser à tenter pour la énième fois un régime draconien.

En règle générale, votre corps, surpris par ce changement brutal va effectivement réagir et vous allez perdre du poids. Vous allez profiter de vos vacances.

Seulement au bout de quelque temps votre corps qui aura enregistré qu’il existe des périodes de disette incompréhensible pour lui, va se mettre a stocker au cas où et vous allez vous retrouver à reprendre le double des kilos perdus.

C’est  l’effet yoyo!!!!

L’importance du choix alimentaire

Alors que faut-il faire ?

Tout d’abord, vous devez apprendre à modifier votre alimentation, en sachant que ce qui fonctionnera pour certain, ne sera pas forcément bon pour vous..

Moi par ex, j’ai du mal à manger des fibres souffrant du « syndrome du colon irritable ». Alors, je vais chercher autre chose qui est bon et sain pour mon corps…Personnellement, je suis en surpoids suite aux médicaments que j’ai pris pour la fibromyalgie, et l’association de la ménopause. 😥

Depuis le mois de septembre 2018, j’ai perdu 15 kgs. Je ne fais aucun régime draconien, je ne me prive de rien et pourtant, je perds doucement, mais sûrement.. 😀

L’autohypnose, une aide efficace

Pour arriver à ce résultat, j’ai utilisé l’autohypnose afin d’expliquer à mon inconscient que certains de mes comportements alimentaire n’était pas bon, et que ce surpoids entraînait non seulement des problèmes de santé, mais également des problèmes d’estime de moi.

Il était donc temps de changer les choses!!

Je lui ai demandé s’il voulait bien m’aider et ensembles nous avons mis en place une stratégie.

Sans aucun effort, je me suis aperçu que mes achats au super marché changeaient. Que mes envies étaient différentes. J’avais plus envie de légumes, de fruits..

Question de motivation

Bien sûr, pour que cela se passe ainsi, il faut être motivé à 100 % et également être prêt à accepter que cela puisse prendre du temps (et parfois, je vous promets que le temps semble très long..).

Si vous voulez perdre 10 kgs en 1 mois, il est évident que cela est irréaliste et que votre inconscient fera la sourde oreille !!!

Maintenant, si vous aussi vous avez ce genre de problème et, que vous souhaitez retrouver votre poids de forme.

Si vous êtes prêt à vous investir à 100% dans cette démarche et que vous accepter qu’il faudra du temps alors, franchissez le pas et prenez rendez-vous avec un praticien en hypnose, qui vous accompagnera dans votre démarche.

Patiemment votre,

Hélène

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Why ask?

Coordonnées

Hélène PORRY Hypnopraticienne

Adresse
1 b rue des usines 81290 Labruguière

Téléphone: 06.62.91.43.64

Newsletter Inscription

Fibromyalgie ou
le Cri du Corps

Auto-hypnose et hypnose, 2 outils merveilleux qui m’ont permis de vaincre la fibromyalgie.

Ce journal sans prétention, veut simplement vous faire découvrir, à travers mon histoire personnelle, tout ce que ces outils extraordinaires peuvent apporter dans notre Vie.