Comment se faire aider par l’hypnose..

Comment se faire aider par l’hypnose..

Il existe diverses manières de travailler avec l’hypnose.

Suite à différentes questions qui m’ont été posées, je me rends compte que le choix et les différentes possibilités offertes et ses applications n’est pas évident.

Je vais donc vous parler de celles que je connais.

Les possibilités de l’hypnose

La première et la plus courante est de vous rendre chez un praticien en hypnose.

Celui-ci vous guidera et vous accompagnera avec beaucoup de bienveillance vers l’objectif que vous aurez défini avec lui.

Comme je vous l’ai déjà expliqué dans différents articles, vous pouvez également décider de travailler seul, en utilisant l’autohypnose. Pour cela, il vous suffira de suivre une formation de quelques heures, afin d’avoir les bases de l’autohypnose.

Ensuite vous serez seul maître à bord. 😉

Une autre méthode que j’ai découverte il y a quelques jours, c’est « l’hypnomassage ». Une magnifique expérience, ou vous êtes entouré par 2 praticiens afin d’harmoniser votre corps et votre mental.

Il existe également des MP3, dans lesquels vous retrouvez des séances comme en cabinet, sauf que vous êtes confortablement  installé dans votre canapé, les écouteurs sur les oreilles.

Il vous suffit tout simplement d’écouter. Chaque MP3 est sur un thème et en cas de besoin vous avez la possibilité de contacter le praticien qui l’a créé. Il répond à toutes vos questions. Ce sont les « box hypnose « et c’est ce que l’on appelle l’autohypnose guidé.

Des Mp3 qui facilite la vie

Ma maman âgée de 87 ans souffre d’arthrose cervicale.

Les crises peuvent être extrêmement violentes et provoquent des malaises. Je lui ai fait quelques séances d’hypnose, mais ce n’est pas toujours facile d’accompagner un membre de sa famille. Je lui donc ai proposé d’essayer un MP3 sur la douleur.

Dans cet audio, il y a 3 protocoles. Depuis qu’elle l’écoute, elle se sent beaucoup mieux, et a pu reprendre ses activités avec bonheur.

Pour terminer ce petit tour d’horizon, vous pouvez vous rendre sur « you tube » afin de regarder des vidéos.

Cela peut être intéressant, car il y a de très bonnes vidéos, mais si vous avez des questions, vous n’aurez pas toujours quelqu’un pour vous répondre. Il faudra vraiment vous débrouiller tout seul…

Faites votre choix

Comme vous pouvez le constater, il existe plusieurs solutions pour vous accompagner. C’est à vous de faire le choix. De trouver ce qui est le mieux pour vous.

Si une de ces approches vous intéresse en particulier et que vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir.

Joyeusement votre,
Hélène

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Why ask?

Coordonnées

Hélène PORRY Hypnopraticienne

Adresse
1 b rue des usines 81290 Labruguière

Téléphone: 06.62.91.43.64

Newsletter Inscription

Fibromyalgie ou
le Cri du Corps

Auto-hypnose et hypnose, 2 outils merveilleux qui m’ont permis de vaincre la fibromyalgie.

Ce journal sans prétention, veut simplement vous faire découvrir, à travers mon histoire personnelle, tout ce que ces outils extraordinaires peuvent apporter dans notre Vie.