Comment retrouver votre sourire, en soulageant vos douleurs

Vous souffrez depuis plusieurs années. Vous avez effectué, le parcours du combattant médical. Vous êtes passé d'examens en examens, d'analyses en analyses, de spécialistes en spécialistes, de traitements en traitements et pourtant….. vous avez toujours mal…

 

Ces douleurs, vous gâchent la vie. Vous sortez de moins en moins. Plus de restos avec les amis, (qui entre nous pour la plus part, ont disparus), ou la famille. Vous n'avez plus envie de quitter votre lit. Votre entourage, ne supporte plus de vous entendre vous plaindre.
Votre moral est au ras des pâquerettes et vos rêves se sont envolés….
Après avoir été en colère, vous avez baissé les bras…..

Voilà bien souvent, la vie des personnes souffrant de douleurs chroniques.

Pourtant, vous faites tout ce qu'on vous dit. Vous avez pris tous les traitements, qui vous ont été prescrits. Vous avez tenté des massages, des soins divers et variés. Malheureusement, les douleurs ne vous lâchent pas….

Tout ceci n'est pas de votre faute

Vous avez fait exactement ce qu'il fallait. Si cela ne fonctionne pas ou peu, c'est parce que derrière vos douleurs, se cachent des émotions. Des émotions lointaines ou pas, que vous n'arrivez pas à identifier. C'est simplement votre corps qui crie, qui appelle au secours. Votre corps qui vous demande de l'écouter!!!!

Une chose importante à comprendre, c'est que cela ne veut pas dire que ces douleurs sont dans votre tête, et qu'elles n'existent pas. Non, ces douleurs sont bien présentent et insupportables. Je sais parfaitement, de quoi je parle, pour l'avoir vécu avec la fibromyalgie.. Le problème aujourd'hui, c'est la vision que vous avez de la situation. C'est que vous n'y croyez plus.

J'ai une bonne nouvelle pour vous. Il existe une solution qui se nomme l'hypnose.

Je ne vais pas vous faire de fausses promesses, en vous racontant que l'hypnose va vous guérir. Ce serait vous mentir et ce n'est pas mon but. Par contre, je peux vous dire que vous pourrez être soulagé et ainsi, retrouver votre sourire et votre vie.

Cela ne se fera pas d'un coup de baguette magique.. Il faudra prévoir entre 1 et 3 séances.
Lors de la première séance, nous travaillerons sur votre motivation et votre objectif. En ayant un bon objectif, vous n'avancerez plus au hasard. Ensuite, Vous travaillerez directement sur vos douleurs, afin de commencer à vous soulager, puis vous irez à la rencontre de ces émotions, qui engendrent vos douleurs. 

Ce processus est important, et nécessite une grande motivation à aller mieux et de la persévérance.

Avec l'hypnose, vous pourrez découvrir un état de détente et de relaxation agréable pour vos muscles endoloris, et grâce à votre imagination, vous pourrez modifier votre ressenti de la douleur.

 

Pour prendre rendez vous contactez moi au 06.62.91.43.64
Ou par mail : heleneporryhypnose@gmail.com
Pour me soutenir, vous pouvez partager cet article, vous abonnez à ma page Facebook et à ma newsletter sur mon site: www.heleneporryhypnose.fr

Bonne journée,

Hélène

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?