Comment « enfin » tenir ses bonnes résolutions en 2020

Cette année 2019 se termine, et 2020 arrive avec son lot de bonnes résolutions.
• Trouver l'amour.
• Changer de travail.
• Prendre soin de soi.
• Retrouver son poids de forme.
• Arrêter de fumer.
• Être moins stressé.
La liste est interminable !!!!!

Chaque année c'est la même histoire !

Pour cette nouvelle année, vous êtes vraiment décidé à tenir vos résolutions, même si vous savez, que celles prisent le 1er janvier 2019, n'ont pas tenu bien longtemps….

Emporté chaque nouvel an, par l'ambiance festive, vous vous sentez bien et fort. Vous avez confiance en votre capacité, à atteindre vos objectifs…

Puis la période de fête s'achève et la "vraie" vie reprend sa place, avec ses difficultés. Bizarrement, la motivation, que le champagne avait mise en exergue, semble revenue à son point de départ.

Prendre de bonnes résolutions, est une très bien. Seulement, comme pour tout changement, il est difficile de modifier des habitudes ancrées depuis des années. Changer durablement demande de la persévérance, de la motivation, de la confiance en soi et parfois, tout ne se passe pas comme prévu.
Devant les obstacles, on fini par se dire que c'est trop difficile et qu'on y arrivera jamais. Parfois, on arrive même à se convaincre que finalement, on est bien comme on est.

Et si cette année, c'était différent ?

Si cette année, vous vous autorisiez un petit coup de pouce, pour que ces bonnes résolutions, puissent enfin durer dans le temps.

Il faut que vous compreniez, que ce que vous souhaitez changer provient de votre partie inconsciente. En effet, consciemment, vous avez pris votre résolution. Vous savez ce que vous voulez, ou ce que vous ne voulez plus, mais quelque chose en vous, vous fait agir autrement..

Votre challenge pour cette nouvelle année est de transférer votre désir conscient à la partie automatique (inconsciente) qui gère vos envies, vos besoins de manière plus impulsive, plus émotionnelle.

Une solution, l'hypnose

L'hypnose est un outil merveilleux, pour vous accompagner vers ces nouvelles résolutions. 

Pour cela, le praticien vous aidera dans un premier temps, à fixer votre objectif

Celui-ci, devra être réaliste (perdre 30 kg en 1 semaine, n'est pas très réaliste..). Ensuite, il faudra déterminer, si cet objectif est vraiment important pour vous, et si vous le faites pour de bonnes raisons. Pour terminer, il devra être précis.

Une fois tout ceci bien déterminé, vous pourrez modifier les comportements qui ne vous conviennent plus, afin que votre inconscient, qui est un routinier, mette en place ces nouveaux apprentissages et les rende naturels.

Profitez de cette nouvelle année qui arrive, pour faire de votre liste de bonnes résolutions, non pas juste un souhait, mais votre nouvelle réalité. Osez et offrez-vous le changement que vous voulez. Votre inconscient est votre ami, prêt à vous aider.

Prendre rendez-vous en ligne

Pour me soutenir, vous pouvez partager cet article, vous abonnez à ma page Facebook et à ma newsletter sur mon site www.heleneporryhypnose.fr

Je vous souhaite une très belle année 2020

Bonne journée,
Hélène

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?