Tout est question de choix…

Tout est question de choix…

Me lever tous les matins, pour faire un travail que je détestais. Souffrir d’une maladie « invisible », qui envahissait mon corps, comme une pieuvre étend ses tentacules et prend finalement le contrôle. Supporter une prise de poids, dû aux médicaments et au manque d’exercice, et regarder mon corps avec dégoût. Ne plus avoir d’espoirs, de rêves… Juste survivre.

C’était ma vie, il y a 3 ans !!

Le choix

Un jour, le hasard, l’univers, je ne sais pas comment l’appeler, a mis sur ma route Jérémy Doyen hypnothérapeute à Orléans. Celui-ci m’a expliqué, que j’avais le choix. Le choix, d’accepter les choses telles qu’elles étaient et continuer à subir en me lamentant sur moi-même, ou celui de réagir et de changer tout ce que je pouvais changer.
Alors j’ai fait un choix. J’ai décidé que tout cela devait changer. Je ne voulais plus subir et survivre. Pas question d’avoir des regrets plus tard en me disant:  » j’aurais dû « . Je voulais VIVRE.

Actions

Je suis passée à l’action, en décidant d’utiliser l’auto-hypnose avec l’aide de Jérémy, et de me faire accompagner en hypnose, par Hervé Munier-Didière, hypnothérapeute dans le Tarn. Je suis aller chercher au fond de moi, toutes les ressources nécessaires pour obtenir les changements que je souhaitais.
J’ai appris à être à l’écoute de mon corps, de mes douleurs, de mes émotions, et découvert comment dialoguer avec tout ce petit monde. Être à l’écoute et dans le ressenti.
Ce fut un long travail, pas toujours facile ni pour moi, ni pour mon entourage qui ne comprenait pas ce que je faisais, qui me croyait entré dans une secte. Mais j’ai persévéré, parce que j’y croyais. Je ressentais à l’intérieur, que c’était bon pour moi.

Aujourd’hui. 

Les résultats sont là. La maladie a reculé et je n’ai plus de douleurs à 98 %. J’ai quitté mon emploi et ouvert mon cabinet de praticienne en hypnose. J’ai retrouvé ma joie de vivre et depuis quelques mois, avec l’auto-hypnose et les conseils en nutrition de Grégory Kimpe, hypnothérapeute à Mantes la jolie, mes kilos encombrant, fondent à vue d’œil.( – 12 kg)

J’ai des rêves pleins la tête, et pour mon plus grand bonheur, j’accompagne à mon tour, des personnes qui veulent changer des choses dans leur vie, des personnes qui se font confiance, pour trouver les solutions qui sont bonnes pour eux.

Auto-hypnose et hypnose

Vous avez des douleurs ? Vous souhaitez retrouver votre poids de forme, vous êtes stressé, angoissé ? Vous aimeriez vous libérer d’une addiction ou que sais-je encore..
Vous avez le choix. Le choix de subir, ou celui de passer à l’action.

Prenez une décision, et ensuite passez à l’action, en découvrant l’auto-hypnose lors d’un atelier, ou prenez un rendez-vous avec un praticien en hypnose.

Prenez soin de vous.

 

Atelier auto hypnose 26/09/2020

ou / et

Prendre rendez-vous en ligne

A bientôt,

Hélène

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Coordonnées

Hélène PORRY Hypnopraticienne

Adresse
1 b rue des usines 81290 Labruguière

Téléphone: 06.62.91.43.64

Newsletter Inscription