Fumeur ? J’ai une bonne nouvelle pour vous

Fumeur ? J’ai une bonne nouvelle pour vous

Novembre mois sans tabac

Novembre : le mois sans tabac

Comme chaque année, novembre est le mois sans tabac. Beaucoup de fumeurs vont vouloir profiter de cette occasion pour relever le défi, en espérant passer enfin du côté des « non-fumeurs ».

Tous les fumeurs sont conscients des méfaits de la cigarette sur l’organisme. Ils savent que fumer est mauvais pour les artères, les poumons, la santé et que ça fait mal au portefeuille.

Pourtant, tous les jours, ils vont acheter leur paquet de clopes, c’est plus fort qu’eux!!!
Ils parlent même très souvent de la cigarette, comme si c’était une amie. Seulement cette amie ne leur veut pas que du bien, c’est une amie toxique.

Ce n’est pas de votre faute !!

La cigarette est une drogue

Enchainé à la cigarette

La cigarette est effectivement une drogue et elle est particulièrement sournoise, parce que légalement, vous avez le droit d’en acheter.

Il a été prouvé qu’il n’y a pratiquement pas d’addiction physique à la nicotine (tremblement, nausées etc..), par contre la dépendance psychologique et comportementale est énorme.

Bien souvent, les fumeurs ont peur d’arrêter parce qu’ils ont peur du manque, de grossir, ou d’être énervés. Et puis, il y a ceux qui ont déjà fait plusieurs tentatives pour arrêter, à l’aide d’abord de la volonté, puis des patchs, de médicaments, malheureusement sans résultats.

Une bonne nouvelle pour les fumeurs

Cerveau clé

J’ai une très bonne nouvelle pour vous !!
Comme je l’ai dit plus haut, l’addiction à la cigarette est psychologique et comportementale.

Toutes ces peurs que vous avez, sont uniquement dans votre tête. Toutes ces projections se font dans votre inconscient et, la bonne nouvelle est, que si c’est psychologique, cela veut dire que c’est vous qui l’avez crée, donc vous pouvez le défaire. C’est pour cette raison que l’hypnose peut vous aider, en agissant sur votre inconscient.

Avec l’hypnose, vous pourrez arrêter de fumer et commencer une nouvelle vie. Une vie où vous serez libre de vos choix.

Tout le monde est réceptif à l’hypnose

Hypnose chaîne brisée c'est la liberté

Avec l’hypnose, vous pourrez vous sevrer de cette fausse amie, sans manque, sans stress, sans prise de poids simplement parce qu’il aura à nouveau une harmonie entre le conscient et l’inconscient.

Tout le monde est réceptif à l’hypnose, car c’est un état naturel que vous vivez tous les jours sans le savoir. Pendant la séance d’hypnose, vous ne « perdez pas le contrôle », vous savez où vous êtes, vous entendez ma voix, vous pouvez parler et bouger.

Tout cela peut vous paraître incroyable, mais il faut comprendre que ça n’a rien de magique. En effet, cette séance ne sera efficace que si vous êtes motivés à 300 % et déterminé à 200 %.

Vous êtes décidé ? Vous voulez changer votre vie ? N’hésitez plus, prenez rendez-vous et, devenez une personne libre, respirant à plein poumon.

A bientôt
Hélène

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

2 réponses

  1. Andres dit :

    J’ai rencontré Hélène pour une séance d’hypnose pour m’arrêter de fumer. La santé était ma motivation première.
    Hélène a trouvé les mots et le ton juste pour que mon inconscients ou conscient accepte ce message.
    Cette séance a été une réelle prise de conscience. Mais il faut être prêt à 300 pour 100.
    Il faut apprendre à combattre les gestes et moments réflexes.
    J’ai repris la cigarette après 3 jours, je pensais être prêt mais peut être pas.
    Le message d’Hélène a fait son chemin, il a petit à petit trouvé sa place pour s’installer et depuis peu, l’hypnose et mes réflexes de prendre une cigarette ont cohabité pour me libérer de cette emprise.
    Merci Hélène de m’avoir montré le chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Why ask?

Coordonnées

Hélène PORRY Hypnopraticienne

Adresse
1 b rue des usines 81290 Labruguière

Téléphone: 06.62.91.43.64

Newsletter Inscription

Fibromyalgie ou
le Cri du Corps

Auto-hypnose et hypnose, 2 outils merveilleux qui m’ont permis de vaincre la fibromyalgie.

Ce journal sans prétention, veut simplement vous faire découvrir, à travers mon histoire personnelle, tout ce que ces outils extraordinaires peuvent apporter dans notre Vie.