Comment je retrouve mon poids de forme, sans frustration et sans sport

Comment je retrouve mon poids de forme, sans frustration et sans sport

Photo comparative juin 2020/janvier 2019

Déclarée atteinte de fibromyalgie en 2010, ma vie a totalement basculé avec toutes les douleurs qui avaient envahi mon corps, mais également avec la prise de poids.

Prise de poids

Effectivement, je n’arrivais plus à faire de sport et très rapidement, les médicaments et la ménopause ont fait leur boulot. Résultat, 3 ans plus tard la balance affichait + 30 kg.

Bien sûr, je me sentais mal dans ma peau… j’avais la sensation de ressembler à une baleine, j’avais perdu ma confiance et l’estime de moi et puis… tout ce poids n’aidait pas vraiment mes articulations en souffrance.

Les régimes

Pendant des années, j’ai essayé divers régimes. J’étais suivie par des médecins, des nutritionnistes qui me répétaient qu’à mon âge cela serait difficile.

Belle suggestion négative, que mon cerveau a parfaitement enregistrée !!! Merci.

Effectivement, les résultats étaient désespérants. Je perdais peu, j’étais très nerveuse et finalement je craquais. Quelque temps plus tard, je reprenais le double de kilos.

Faire un régime engendre beaucoup de frustration. Vous ne pouvez pas manger ce qui vous plait, il faut compter les calories, etc.

Votre corps, pense que c’est une période de disette, et comme il ne comprend pas où vous voulez en venir, à la première occasion il stocke au cas ou cela arriverait à nouveau, d’où la reprise de poids.

Changement d’alimentation

En juin 2020, j’ai discuté avec mon collègue, Grégory Kimpe, qui m’a parlé d’une modification de l’alimentation, qu’il appliquait depuis 1 an et qui lui avait permis de perdre beaucoup de poids.

Il m’a expliqué comment, en changeant mon alimentation, je pouvais retrouver mon poids de forme, sans frustration, sans privation et sans sport. Tout cela simplement en redonnant à mon corps la chance d’appliquer ce qu’il a toujours su faire.

Perte de poids

J’ai donc commencé à me nourrir autrement. Avec l’auto-hypnose, j’ai expliqué à mon inconscient ce que j’attendais de lui, ce que je voulais vraiment, afin de me sentir bien dans mon corps et dans ma tête.

8 mois plus tard, j’ai perdu 20 kg et ce n’est pas terminé. Je suis en bonne santé, mes articulations sont soulagées et j’ai repris confiance en moi. Pour tout vous dire, aujourd’hui, je suis fière de moi.

Vous souhaitez retrouver votre poids de forme ?

Les régimes n’ont pas donner les résultats attendus ?

Prêt à vous engager, et à changer votre façon de vous nourrir ?

Prenez rendez-vous, je vous expliquerais comment fonctionne votre corps et avec l’hypnose vous pourrez donner votre objectif à cette partie inconsciente, qui est votre meilleure alliée.

A bientôt,

Hélène

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Why ask?

Coordonnées

Hélène PORRY Hypnopraticienne

Adresse
1 b rue des usines 81290 Labruguière

Téléphone: 06.62.91.43.64

Newsletter Inscription

Fibromyalgie ou
le Cri du Corps

Auto-hypnose et hypnose, 2 outils merveilleux qui m’ont permis de vaincre la fibromyalgie.

Ce journal sans prétention, veut simplement vous faire découvrir, à travers mon histoire personnelle, tout ce que ces outils extraordinaires peuvent apporter dans notre Vie.