Écoute les messages de ton corps !

Écoute les messages de ton corps !

Alors que j’étais au fond du trou, atteinte de fibromyalgie, la vie a mis sur ma route un gentil sorcier, tout plein de patience, qui a su me guider, afin que je retrouve mon sourire et ma joie de vivre.

À cette époque, je me battais avec mes petits moyens et j’essayais de survivre.

Les douleurs me dévoraient de l’intérieur, j’avais perdu mes rêves, mon envie de vivre et le moral était au plus bas.

Mon corps criait, mais je ne l’écoutais pas !

La fibromyalgie est une maladie sournoise et incomprise du milieu médical et de l’entourage. Elle s’est installée dans ma vie et m’a imposé sa loi.

Mon petit livre: « Fibromyalgie ou le cri du corps ».

Ce petit livre sans prétention est le journal de bord, tenu depuis ma rencontre avec l’autohypnose et l’hypnose.

Ce journal vous propose, de vivre avec mes mots, cette maladie qui a envahi mon corps et mes pensées. Il vous fait découvrir très simplement, comment j’ai envoyé balader la fibromyalgie.

Je vous parle de ma rencontre avec un gentil sorcier, qui patiemment m’a expliqué que ma vie pouvait être différente.

Vous découvrez avec moi l’autohypnose et l’hypnose, et partagez mes expériences, mes séances, mes espoirs et mes moments de découragements. Vous apprendrez quelques techniques d’autohypnose, que j’ai utilisées.

Je vous emmène vivre mes « face à face » avec mes douleurs et mes émotions. Vous partagez mes échanges, mes dialogues avec elles, comme ce « deal », passé avec ma névralgie faciale…

Pourquoi ai-je écrit ce livre ?

Avec ce livre, je veux simplement dire à ceux qui souffrent physiquement et moralement qu’il est possible de changer les choses.

Je souhaite montrer que la souffrance n’est pas une fatalité !

Je parle d’autohypnose et d’hypnose, parce que ces outils, même s’ils ne sont pas magiques, sont incroyables et merveilleux.

Bien sûr, les choses ne changent pas du jour au lendemain. Il faut de la motivation et de la persévérance, mais, quand on y croit et qu’on s’accroche, on y arrive.

Tout devient de plus en plus facile, et il est possible de sortir de cette spirale infernale où nous enferme la maladie !

Si vous croyez en vous, en toutes ces ressources à l’intérieur de vous, vous pourrez retrouver vos rêves, vous remettre à sourire, à rire et changer votre vie, pour aller vers le bien-être.

Mon rêve

Bien sûr, ce petit livre parle de fibromyalgie, mais à travers lui, je rêve surtout de montrer à tous ceux qui souffrent physiquement et moralement que l’autohypnose et l’hypnose peuvent être d’incroyables outils pour transformer sa vie et retrouver le sourire.

Je souhaite, que ce journal vous redonne l’espoir et surtout, la force de continuer à avancer vers la vie que Vous souhaitez.

Pour vous procurez ce livre, cliquez ici

Vous voulez découvrir et apprendre l’autohypnose, suivez mon actualité, et vous connaitrez les dates des prochains ateliers.

Si vous préférez être accompagné lors d’une séance d’hypnose, afin de soulager vos douleurs ? prenez rendez-vous ici.

À bientôt,
Hélène

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Why ask?

Coordonnées

Hélène PORRY Hypnopraticienne

Adresse
1 b rue des usines 81290 Labruguière

Téléphone: 06.62.91.43.64

Newsletter Inscription

Fibromyalgie ou
le Cri du Corps

Auto-hypnose et hypnose, 2 outils merveilleux qui m’ont permis de vaincre la fibromyalgie.

Ce journal sans prétention, veut simplement vous faire découvrir, à travers mon histoire personnelle, tout ce que ces outils extraordinaires peuvent apporter dans notre Vie.