Comment j’ai perdu plus de 10 kilos, sans frustration.

Comment j’ai perdu plus de 10 kilos, sans frustration.

Voici maintenant une bonne dizaine d’années que je me sentais mal dans ma peau et dans mon corps.
Les différents traitements pour la fibromyalgie, associés à la ménopause, m’ont fait prendre 30 kg, et mes articulations comme ma tête, demandaient de l’aide.

Les régimes

J’ai tenté différents régimes comme ceux promettant une perte de poids miraculeuse dans les magazines, mais également ceux où il faut compter les points, ou les calories. J’ai également été suivie par des spécialistes de la nutrition.

Rien ne fonctionnait… J’étais frustrée, nerveuse et quand finalement je craquais, je reprenais le double de ce que j’avais perdu… le fameux effet yoyo.

J’étais complètement découragée. Mes genoux me faisaient souffrir, mon estime de moi en prenait un coup. En plus, je faisais de la rétention d’eau et je passais mes étés à me cacher du soleil, afin de ne pas gonfler comme une baudruche. Bref, j’étais mal dans ma tête et dans mon corps.

Juin 2020

Un collègue hypnothérapeute, Grégory Kimpe, a perdu plus de 30 kg en 1 an. Il m’a permis de découvrir, qu’il était possible de perdre du poids, tout en conservant le plaisir de manger de bonnes choses, comme des raclettes, ou des cookies et en plus, sans me forcer à faire du sport.

Février 2021

Photo comparative juin 2020/janvier 2019

Cela fait maintenant 8 mois que je suis le programme de Grégory Kimpe, qui pratique l’hypnose Elmanienne, et qui est également conseiller en nutrition.

J’ai perdu 20 kg, je dors comme un bébé, je ne fais plus de rétention d’eau et mes articulations me remercient. Je n’ai pas encore repris le sport, mais je marche un peu pour mon plaisir.

Ce que j’ai fait, pour enfin perdre du poids.

Tout d’abord, l’hypnose m’a permis de retrouver ma motivation et régler certains problèmes émotionnels.

Ensuite, mon changement d’alimentation avec le programme « la tête dans l’assiette » a fait le reste.

Attention, ce programme n’a rien de magique. Si vous n’êtes pas prêt à vous prendre en main et à faire en sorte que les choses changent… quittez cette page maintenant.

La tête et l’assiette

Pour la tête, donc l’hypnose, vous pouvez prendre un rendez-vous à mon cabinet ou en visio. Je vous accompagne afin de vous libérer de vos blocages et en finir avec les mauvaises habitudes et addictions.

Pour l’assiette, je vous partage ici le lien du programme de Grégory Kimpe.

Découvrez le programme :
https://online.hypnose-manteslajolie.com/lateteetlassiette/thnjj

Comme moi, vous pourrez découvrir pourquoi vous prenez ou n’arriver pas à perdre du poids.

Vous comprendrez comment changer cela en mangeant avec plaisir, sans frustration. Vous continuerez à voir ou à recevoir vos amis, ou à aller au restaurant.

En plus, vous n’êtes pas du tout obligé d’aller vous épuiser dans une salle de sport, si cela ne vous plait pas.

Vous êtes motivé et vous êtes prêt à effectuer les changements nécessaires ? Vous êtes décidé à retrouver votre poids de forme et votre sourire ?

Cliquez sur le lien , et découvrez ce merveilleux programme. Ensuite, venez me voir au cabinet afin que je vous accompagne, vers votre objectif, grâce à l’hypnose.

Prendre rendez-vous en ligne


À bientôt,
Hélène

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Why ask?

Coordonnées

Hélène PORRY Hypnopraticienne

Adresse
1 b rue des usines 81290 Labruguière

Téléphone: 06.62.91.43.64

Newsletter Inscription

Fibromyalgie ou
le Cri du Corps

Auto-hypnose et hypnose, 2 outils merveilleux qui m’ont permis de vaincre la fibromyalgie.

Ce journal sans prétention, veut simplement vous faire découvrir, à travers mon histoire personnelle, tout ce que ces outils extraordinaires peuvent apporter dans notre Vie.