Et si tu écrivais un livre !

Et si tu écrivais un livre !

Cette petite phrase, « si tu écrivais un livre » qui semble totalement anodine, je l’ai entendue, il y a 2 ans. Elle a été lancée l’air de rien par celui qui par la suite, est devenu mon « mentor » et mon Ami.

Je le nomme le « gentil sorcier », parce qu’ il m’a permis de découvrir que la vie pouvait être différente de celle que je connaissais et que je vivais. Qu’elle pouvait tout simplement, être belle !

Je crois que je ne le remercierais jamais assez !

Manque de confiance en moi

À cette époque, je manquais cruellement de confiance en moi.

Écrire un livre ! En voilà une belle idée, mais je ne serais jamais capable de faire ce genre de chose. C’était totalement inenvisageable.

Pourtant, sournoisement, cette petite phrase a fait son chemin dans mon cerveau et un beau jour je me suis mise à écrire.

Ecrire juste avec mon cœur

Je n’ai rien d’un grand écrivain, écrire ce livre a tout d’abord été pour moi comme un nouveau challenge à relever. C’était sortir encore une fois de ma zone de confort et puis finalement, je me suis prise au jeu et j’y ai trouvé énormément de plaisir.

J’ai écrit avec mon cœur. Dans ce livre, je vous ouvre les portes de ma vie, avec mes mots et beaucoup de sincérité. Mon intention, est juste de vous faire partager ce qui pour moi, est une merveilleuse aventure.

En écrivant certains passages, je dois reconnaître avoir beaucoup ri, et parfois j’ai même été étonnée de constater ce que j’ai été capable de faire. D’autres m’ont à nouveau fait ressentir les émotions du moment. Des instants forts et inoubliables.

Écrire pour partager

Avec ce petit journal de bord, je vous partage, mes doutes, mes peines, mes angoisses parfois.

Je vous livre mes moments de découragements, face à la maladie, mais aussi mes joies, mon bonheur et ma fierté, lorsqu’enfin j’ai réussi et que je suis soulagée.

Mon but en écrivant ce livre est de vous faire découvrir mon parcours, et comment, l’autohypnose et l’hypnose m’ont permis de dire « zut » à une maladie, alors que les médecins ne me laissaient entrevoir aucune porte de sortie.

Je vous parle de ces merveilleux outils qui n’ont rien de magique, et qui pourtant, avec un peu de travail et de ténacité, m’ont aidé face à la fibromyalgie, mais surtout m’ont donné la possibilité de transformer ma vie.

J’espère réussir à vous emmener dans mon monde, afin que vous viviez avec moi toutes ces émotions.

J’aimerais vous convaincre, qu’il n’y a pas d’âge pour avoir des rêves et pour les vivre. On a tous droit au bonheur, il suffit de le décider.

Un livre pour garder l’espoir

Quelles que soient les épreuves que nous traversons, nous avons toujours la possibilité de faire des choix.

Nous pouvons subir ou alors, décider de reprendre notre vie en main, et aller chercher tout au fond de nous, les ressources et les solutions qui seront bonnes pour nous.

Je ne sais pas si vous déciderez de lire ce petit livre, mais si cela arrive, j’espère qu’il vous fera sourire et vous donnera une formidable envie, de vivre la vie que VOUS aurez choisie.

Vous voulez vous procurer ce livre : Fibromyalgie ou le cri du corps

À bientôt,

Hélène

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?

Coordonnées

Hélène PORRY Hypnopraticienne

Adresse
1 b rue des usines 81290 Labruguière

Téléphone: 06.62.91.43.64

Newsletter Inscription